Philosophie / Engagements
Rencontrez nos experts dévoués.
Génèse
CONVICTIA est né de la volonté de deux professionnels de la gestion de patrimoine de s’émanciper totalement des biais et des travers des politiques commerciales des grands groupes du secteur dont l’intérêt diffère et s’écarte bien souvent de celui des épargnants et des investisseurs…
Lassés de ne pouvoir prodiguer un véritable conseil adapté et personnalisé du fait de l’industrialisation des solutions proposées par les grandes institutions, nous avons pris la décision en 2023, de créer CONVICTIA dont les fondements reposent sur une philosophie saine et indépendante.
Forts d’une longue expérience et d’une connaissance profonde du marché, nous nous faisons un devoir d’apporter la plus grande valeur ajoutée à nos clients en toute transparence et objectivité.
Seule la liberté inhérente à notre statut de structure indépendante nous permet de le faire.
Philosophie
La langue de bois n’a pas sa place chez CONVICTIA. Il est évident que notre activité n’est pas bénévole, et que les solutions que vous mettrez en place sur nos recommandations nous rémunèrent.
En effet la pérennité de notre cabinet dépend entièrement du maintien sur le long terme et de la fidélisation de notre clientèle. Ces deux conditions ne sont possibles que grâce à la convergence des intérêts de CONVICTIA et de ses clients qui lui font confiance à travers un conseil pertinent, objectif, neutre et empreint d’une véritable CONVICTION.
Transparence, Sincérité et Indépendance, telles sont les valeurs qui nous animent et qui vous accompagneront tout au long de notre relation.
Nous réalisons des préconisations personnalisées et en lesquelles nous croyons véritablement. Il n’ y a pas de « mauvais » produits, justes des produits « inadaptés » selon les projets et besoins de chacun. Notre rôle consiste à vous orienter vers ceux qui répondront à vos attentes et correspondront à votre situation.
Engagements
Chez CONVICTIA nous avons fait le triste constat de la dégradation galopante de la qualité de la relation client en France, que ce soit de la part des administrations et organismes publics ou des sociétés privées.
Ces négligences, ces rappels qui n’arrivent jamais et le non respect de la parole donnée en général tendent malheureusement à se normaliser dans nos sociétés contemporaines.
C’est pourquoi nous nous faisons un devoir d’être réactifs, rigoureux et respectueux envers tous nos clients et prospects tout au long de notre relation.
Nous avons à cœur de considérer celles et ceux qui nous font confiance comme nous aimerions que l’on nous considère.
Nous nous tenons disponibles pour chaque demande et nous engageons également à refaire à minima un point annuel avec chacun de nos clients dans le cadre du suivi qui s’impose lorsque l’on confie la création et la constitution de son patrimoine à un professionnel.
